Photo News
Plein écran
© Photo News

Le prince Harry à la télévision pour promouvoir ses mémoires fracassantes sur la famille royale

Des confessions fracassantes qui fuitent prématurément, plusieurs interviews à venir: le feuilleton de la publication des mémoires du prince Harry tient en haleine bien au-delà du Royaume-Uni, qui voit se déchirer un peu plus la famille royale à quatre mois du couronnement du roi Charles III.

  1. Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélations du prince Harry qui font trembler la couronne britannique

    Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélati­ons du prince Harry qui font trembler la couronne britanni­que

    Le prince Harry a visiblement décidé de renoncer à son petit jardin secret... Dans ses mémoires qui doivent être publiées ce 10 janvier - et dont pas mal d’extraits ont déjà fuité - le Prince dit tout, absolument tout. On apprend ainsi qu’il a tué 25 personnes en Afghanistan, qu’il a pris de la cocaïne à 17 ans, que son frère William est son “ennemi juré”, que son père aurait mieux fait de ne pas se marier avec Camilla, et même qu’il a cherché des scènes de sexe de Meghan dans “Suits” - ce qu'il regrette amèrement. Il lève également le voile sur sa première fois: “Un moment humiliant dans un champ avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux". On saura tout.
  2. L’étonnante vidéo du roi Charles III qui se lâche sur la piste de danse avec la demi-sœur d'Anne Frank

    L’étonnante vidéo du roi Charles III qui se lâche sur la piste de danse avec la demi-sœur d'Anne Frank

    Le roi Charles III a rendu visite ce vendredi 16 décembre à un centre communautaire juif, situé à Finchley Road, dans le nord de Londres. Alors que les résidents prenaient part à la Hora, danse folklorique israélienne, ils n’ont pas pu résister à l’envie de convier le souverain. L’époux de Camilla s’est ainsi retrouvé à danser avec Eva Schloss, belle-fille d’Otto Frank et survivante de la Shoah, âgée de 93 ans.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.