Le prince Harry et son père le prince Charles.
Plein écran
Le prince Harry et son père le prince Charles. © Photo News

Le prince Harry a quitté son pays pour “rompre le cycle” de la souffrance familiale

Le prince Harry a déménagé aux États-Unis avec sa femme et son enfant pour rompre un "cycle" de "souffrance" dans sa famille, après s'être rendu compte que son père, le prince Charles, le traitait "comme il avait lui-même été traité", a-t-il déclaré dans une interview diffusée jeudi.

  1. Un ancien employé de Meghan furieux après son interview avec Oprah Winfrey: “J’ai tout fait pour la protéger”

    Un ancien employé de Meghan furieux après son interview avec Oprah Winfrey: “J’ai tout fait pour la protéger”

    Jason Knauf, ancien responsable de la communication de Meghan Markle lors de son passage dans la famille royale, n’a pas du tout apprécié son interview avec Oprah Winfrey. Dans cet entretien explosif, la femme du prince Harry affirmait que le palais de Buckingham ne l’avait pas protégée contre la presse britannique. “J’ai tout fait pour protéger Meghan”, se souvient Knauf.
  2. Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Pourquoi le livre pour enfants de Meghan Markle va lui rapporter beaucoup d’argent alors que c’est un flop?

    Le premier livre pour enfants de Meghan Markle, “The Bench”, n’est pas vraiment ce qu'on peut appeler un succès au Royaume-Uni. Au niveau des ventes, c’est même un véritable flop: la première semaine de sa sortie, le livre n’a même pas figuré dans le top 50 des best-sellers britanniques. Une déception pour la femme du prince Harry, mais ça ne va certainement pas l’empêcher de trouver le sommeil. Pourquoi? Parce que son ouvrage va lui rapporter tout de même beaucoup d’argent.