Plein écran
© Photo News

Le prince Harry ému aux larmes en évoquant sa vie de famille

Le prince Harry a peiné à dissimuler ses larmes mardi soir lors des WellChild Awards organisés à Londres, une cérémonie qui récompense les talents d’enfants malades. Appelé à prendre la parole, il a évoqué avec émotion son rôle de père de famille. 

Un père de famille ému. Lors d’une cérémonie dédiée aux enfants malades, le prince Harry a attendri l’assemblée lors d’un discours portant sur la paternité. 

“L’année dernière, quand mon épouse et moi avons assisté à cet événement, nous attendions un enfant. Nous étions les seuls à être au courant”, entame le prince Harry avant de marquer un silence de plusieurs secondes et d’être soutenu par la présentatrice Gaby Roslin. 

“Je me souviens d’avoir serré très fort la main de Meghan pendant la soirée. Nous nous demandions  ce que cela ferait d’être parents et surtout ce que cela ferait de faire tout notre possible pour protéger et aider notre enfant s’il venait à tomber malade.” 

“Être là aujourd’hui et vous raconter cet cette histoire en tant que parent, cela me touche vraiment beaucoup. Je n'aurais jamais imaginé cela avant d'avoir un enfant.” 

Le duc et la duchesse de Sussex sont devenus parents d’un petit Archie en mai dernier. 

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News