Apple
Plein écran
© Apple

Le prince Harry en remet une couche sur sa famille: “Je pensais qu’ils m'aideraient”

Le prince Harry met de nouveau en cause l'absence d'empathie de sa famille envers lui ou son épouse Meghan Markle, dans une nouvelle série documentaire consacrée à la santé mentale qui sort vendredi sur Apple TV+.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.