Le prince Harry et le prince William lors de l'hommage à leur maman, la princesse Diana.
Plein écran
Le prince Harry et le prince William lors de l'hommage à leur maman, la princesse Diana. © AFP

Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard. 

  1. Une photo privée de la princesse Alexia faisant la fête provoque des remous aux Pays-Bas

    Une photo privée de la princesse Alexia faisant la fête provoque des remous aux Pays-Bas

    La princesse néerlandaise Alexia, fille du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima, étudie actuellement à l’Atlantic College au Pays de Galles. L’adolescente de 16 ans profite visiblement de sa vie d’étudiante, selon une photo publiée en privée sur Instagram, mais qui a fuité sur les réseaux sociaux. Le cliché en question a également été partagé sur un site web néerlandais, malgré la non-autorisation de la famille royale néerlandaise de diffuser des photos non officielles.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.