Le prince Harry et Meghan Markle.
Plein écran
Le prince Harry et Meghan Markle. © EPA

Le prince Harry et Meghan Markle: “Nous avons peur et nous avons le cœur brisé”

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se disent attristés par l’état “fragile” dans lequel se trouve le monde en ce moment. Le duc et la duchesse de Sussex ont été touchés par les événements en Afghanistan et en Haïti. Ils s'inquiètent également face à l’apparition de nouveaux variants du coronavirus. 

  1. Ces cadeaux originaux offerts par Meghan Markle à la famille royale lors de son premier Noël à Sandringham

    Ces cadeaux originaux offerts par Meghan Markle à la famille royale lors de son premier Noël à Sandring­ham

    Pas toujours facile d’offrir des cadeaux à sa belle-famille. Pour son premier Noël à Sandringham en 2017, Meghan Markle a dû se creuser la tête pour trouver des petites attentions qui feraient mouche. Et on peut dire qu’elle a réussi son coup. Cinq ans plus tard, les auteurs royaux Omid Scobie et Carolyn Durand révèlent ce que la duchesse de Sussex avait mis sous le sapin.
  2. Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélations du prince Harry qui font trembler la couronne britannique

    Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélati­ons du prince Harry qui font trembler la couronne britanni­que

    Le prince Harry a visiblement décidé de renoncer à son petit jardin secret... Dans ses mémoires qui doivent être publiées ce 10 janvier - et dont pas mal d’extraits ont déjà fuité - le Prince dit tout, absolument tout. On apprend ainsi qu’il a tué 25 personnes en Afghanistan, qu’il a pris de la cocaïne à 17 ans, que son frère William est son “ennemi juré”, que son père aurait mieux fait de ne pas se marier avec Camilla, et même qu’il a cherché des scènes de sexe de Meghan dans “Suits” - ce qu'il regrette amèrement. Il lève également le voile sur sa première fois: “Un moment humiliant dans un champ avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux". On saura tout.