Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.

  1. Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre.
  1. Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement”

    Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclarati­on de guerre ou une tentative de rapproche­ment”

    Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petite fille vendredi soir. L’enfant se prénomme Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un hommage à la défunte mère de Harry, la princesse Diana, et à la reine Elizabeth, que ses proches appelaient affectueusement Lilibet. “Cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement, nous le saurons dans les prochaines semaines”, explique Jo De Poorter, expert en communication et en royauté, dans les colonnes de HLN.