Le prince Harry, son fils Archie et sa femme Meghan Markle
Plein écran
Le prince Harry, son fils Archie et sa femme Meghan Markle © EPA

Le prince Harry s’inquiète pour son fils Archie

Dans un article pour le site Fast Compagny, le prince Harry a exprimé son inquiétude concernant son fils Archie. Le père souhaite à tout prix protéger sa progéniture des réseaux sociaux et des dérives du web. 

  1. La princesse Leonor suscite l'inquiétude en Espagne: quelles sont ces mystérieuses brûlures sur ses mains?

    La princesse Leonor suscite l'inquiétu­de en Espagne: quelles sont ces mystérieu­ses brûlures sur ses mains?

    La princesse héritière Leonor d’Espagne enchaîne les apparitions officielles. Après avoir visité la ville de Barcelone en famille, l’adolescente de 16 ans a également prononcé un discours à Gérone. Mais un détail a attiré l’attention de la presse. La fille aînée du roi Felipe et de la reine Letizia a été photographiée avec des brûlures sur la main gauche. De quoi susciter l’inquiétude et les interrogations.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.