Plein écran
Charles et Laurent sont des amis proches © 7sur7

Le prince Laurent en vacances avec Charles de Bourbon-Siciles

Les deux familles princières ont loué un yacht sur la mer Méditerranée, à Saint-Tropez. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont la proie des paparazzis sur leurs bateaux de luxe. Pendant ce temps, le roi Philippe est à l’île d’Yeu, tandis qu’Albert est en Corse.

Amis depuis des années avec Charles de Bourbon des Deux-Siciles et son épouse Camilla, le prince Laurent et la princesse Claire ont déjà été aperçus en train de profiter de la vie avec le couple par le passé au large des côtes portugaises et françaises. Laurent, né la même année que le Duc de Castro, était aussi invité à leur mariage en 1998 à Monaco.

Les enfants des deux princes ont pour ainsi dire grandi ensemble. Louise, 15 ans, s’entendrait particulièrement bien avec Maria Carolina et Maria Chiara, 16 et 14 ans respectivement. Laurent est le parrain de l’aînée.

Comme leur ami belge, leurs parents attirent régulièrement l’attention. Ils vivent dans une villa à Saint-Tropez et écument les fêtes de la jet-set à Paris, Rome ou Monaco.

Plein écran
Laurent et Claire ont déjà été aperçus en vacances avec Charles et Camilla par le passé © 7sur7