Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectaculaire: “Parfois je me sentais laid et gros”
Rétabli de sa contamination au Covid-19, le prince Laurent appelle les citoyens à se faire vacciner. “Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”, confie-t-il au magazine Humo. Par ailleurs, l’enfant terrible de la famille s’exprime également sur son régime et sa perte de poids spectaculaire. “Quelquefois, je me sentais laid et gros”.
En l’espace de deux ans, le frère du Roi Philippe a perdu plus de 30 kg, passant de 134 kg à 102, grâce notamment à un régime qu’il applique rigoureusement.
“Au lieu d’une assiette de spaghettis de 300 grammes, je me limite à une assiette de 50 grammes”, confie-t-il au magazine flamand Humo. “Pendant mon régime, je mangeais un peu le matin et l’après-midi, mais peu ou pas du tout le soir. Parfois, j’avais envie de manger mes oreillers de faim, mais j’ai persévéré, car j’avais vraiment besoin de me débarrasser de ces kilos excédentaires”.
Au-delà de son régime, le prince a pris l’habitude d’enfiler régulièrement sa tenue de sport. “Je marche davantage et parfois je fais même du vélo. Je me sens mieux que jamais. Parce que le surpoids est très mauvais pour la santé”, prolonge-t-il.
“Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”
Autour de lui, les réactions positives sont nombreuses. “Les gens viennent me voir et me disent: ‘wow, vous avez tellement maigri’, mais ensuite je me demande ce qu’ils pensaient avant. Il y a quatre jours, une dame m’a dit que j’étais laid et gros avant, et je pense qu’elle n’a pas tort. Ce n’est pas difficile à entendre, car c’est juste la vérité.”
Il y a un mois, le prince Laurent a été testé postif au Covid-19. Malgré deux doses de vaccin, il dit avoir été “assez fort malade”. “C’était un soulagement d’être vacciné. Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”.
Il appelle d’ailleurs tous les citoyens à faire de même. “Les personnes qui ne se font pas vacciner ne feront que faire durer cette pandémie encore plus longtemps”, estime-t-il, précisant toutefois ne pas être pour la vaccination obligatoire.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
La princesse Delphine s’associe à Maasmechelen Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfections est un message très important”
Du 24 juin à la fin du mois d’août, la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg, princesse de Belgique, s’unit à Maasmechelen Village à travers un takeover artistique, composé d’un éventail d’installations artistiques et d’événements interactifs, et auquel prendra part la boutique pop-up The Creative Spot, une initiative de la The Bicester Collection, qui met en avant des talents émergents locaux et internationaux. -
“Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de parader devant les photographes avant la course-poursuite”
Selon le site américain Page Six, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre la pose devant le groupe de photographes qui les attendaient à la sortie du Ziegfeld Ballroom mardi soir, quelques heures avant qu’ils annoncent avoir été entraînés dans une course-poursuite “presque catastrophique”. -
Le chauffeur de taxi qui a transporté Harry et Meghan réagit à la course-poursuite: "C'est New York”
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été pris “en chasse” mardi soir à New York par “des paparazzi très agressifs”, un incident qui aurait pu être “catastrophique”, selon un porte-parole du couple mercredi. Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui transportait les deux célébrités, a dédramatisé l’événement. “Je ne pense pas que j’appellerais cela une course-poursuite.” -
“Deux glands au balcon”: Roselyne Bachelot étrille le couronnement “ridicule” de Charles III et Camilla
Au lendemain du couronnement de Charles III et Camilla, Roselyne Bachelot s’est montrée très critique envers la cérémonie qui a eu lieu le 6 mai dernier à Londres. Invitée sur la chaîne BFMTV, l’ancienne ministre de la Culture française n’a pas hésité à remettre ses “Windsor du ridicule” aux différents participants. “D’habitude ce sont les cocus qui sont au balcon, là, on a deux glands.”
-
Devant la cour, Harry sort de la réserve royale et critique un gouvernement britannique "au plus bas"
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.