Photo News
Plein écran
© Photo News

Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectaculaire: “Parfois je me sentais laid et gros”

Rétabli de sa contamination au Covid-19, le prince Laurent appelle les citoyens à se faire vacciner. “Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”, confie-t-il au magazine Humo. Par ailleurs, l’enfant terrible de la famille s’exprime également sur son régime et sa perte de poids spectaculaire. “Quelquefois, je me sentais laid et gros”.

  1. La princesse Delphine s’associe à Maasmechelen Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfections est un message très important”

    La princesse Delphine s’associe à Maasmeche­len Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfecti­ons est un message très important”

    Du 24 juin à la fin du mois d’août, la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg, princesse de Belgique, s’unit à Maasmechelen Village à travers un takeover artistique, composé d’un éventail d’installations artistiques et d’événements interactifs, et auquel prendra part la boutique pop-up The Creative Spot, une initiative de la The Bicester Collection, qui met en avant des talents émergents locaux et internationaux.
  2. Le chauffeur de taxi qui a transporté Harry et Meghan réagit à la course-poursuite: "C'est New York”

    Le chauffeur de taxi qui a transporté Harry et Meghan réagit à la cour­se-poursuite: "C'est New York”

    Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été pris “en chasse” mardi soir à New York par “des paparazzi très agressifs”, un incident qui aurait pu être “catastrophique”, selon un porte-parole du couple mercredi. Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui transportait les deux célébrités, a dédramatisé l’événement. “Je ne pense pas que j’appellerais cela une course-poursuite.”
  3. “Deux glands au balcon”: Roselyne Bachelot étrille le couronnement “ridicule” de Charles III et Camilla

    “Deux glands au balcon”: Roselyne Bachelot étrille le couronne­ment “ridicule” de Charles III et Camilla

    Au lendemain du couronnement de Charles III et Camilla, Roselyne Bachelot s’est montrée très critique envers la cérémonie qui a eu lieu le 6 mai dernier à Londres. Invitée sur la chaîne BFMTV, l’ancienne ministre de la Culture française n’a pas hésité à remettre ses “Windsor du ridicule” aux différents participants. “D’habitude ce sont les cocus qui sont au balcon, là, on a deux glands.”