Le prince Laurent et la princesse Claire, le 21 juillet 2017.
Plein écran
Le prince Laurent et la princesse Claire, le 21 juillet 2017. © BELGA

Le prince Laurent hanté par les rumeurs: la princesse Claire et lui sont-ils séparés depuis des mois?

Le mariage du prince Laurent et de la princesse Claire est-il sur le point d’exploser? L’absence annoncée de la princesse lors des festivités du 21 juillet a fait enfler une rumeur qui court depuis plusieurs mois déjà. Une spécialiste de la monarchie a déclaré cette semaine dans le magazine flamand HUMO que le prince Laurent et sa femme vivent séparément depuis des mois. Plusieurs signes le prouvent, selon elle. Laurent, lui, dément formellement.

  1. La princesse Claire infectée par le Covid-19: “Le prince Laurent a payé les frais médicaux au prix fort”

    La princesse Claire infectée par le Covid-19: “Le prince Laurent a payé les frais médicaux au prix fort”

    Nous vous en parlions hier sur 7sur7: le prince Laurent et sa famille ont été durement touchés par la maladie. Après avoir “enduré une longue et lourde maladie” à la fin de l’année dernière, la princesse Claire a été contaminée au Covid-19 dans le courant du mois de mars, comme l’a confirmé son époux dans un entretien accordé au Nieuwsblad. “Et nous n’avons pas de sécurité sociale”, a déclaré le prince. “Il a payé les frais médicaux au prix fort”, a ajouté l’avocat de Laurent à nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.