YouTube: Fondation Prince Laurent
Plein écran
© YouTube: Fondation Prince Laurent

Le prince Laurent se confie dans une rare interview: “J’espère avoir l’opportunité de reprendre mon travail”

Le prince Laurent a accordé une rare interview à PlattelandsTV, une chaîne flamande spécialisée dans le milieu agricole. Il y a notamment parlé de son engagement pour la cause animale et de son envie de reprendre le travail. 

  1. La reine Elizabeth va-t-elle finalement payer les frais de justice du Prince Andrew?

    La reine Elizabeth va-t-elle finalement payer les frais de justice du Prince Andrew?

    La reine Elizabeth devrait bien payer les frais de justice de son fils, le prince Andrew, rapporte le journal britannique The Telegraph. L’homme de 61 ans est impliqué dans une affaire judiciaire avec Virginia Giuffre, qui l’accuse d’abus sexuels. Vendredi, des médias britanniques rapportaient que la Reine refusait d’aider son fils à payer ses frais judiciaires et qu’Andrew tentait donc de vendre son chalet en Suisse.
  2. Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectaculaire: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectacu­lai­re: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Rétabli de sa contamination au Covid-19, le prince Laurent appelle les citoyens à se faire vacciner. “Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”, confie-t-il au magazine Humo. Par ailleurs, l’enfant terrible de la famille s’exprime également sur son régime et sa perte de poids spectaculaire. “Quelquefois, je me sentais laid et gros”.