Le Prince Philip, 99 ans, a quitté l’hôpital.
Plein écran
Le Prince Philip, 99 ans, a quitté l’hôpital. © AFP

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, a quitté l'hôpital

Le prince Philip, 99 ans, époux de la reine Elizabeth II, a quitté mardi l'hôpital un mois après son admission pour une infection puis une intervention cardiaque.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Un journal italien soupçonne le Prince Lorenz de protéger un oligarque russe des sanctions européennes

    Un journal italien soupçonne le Prince Lorenz de protéger un oligarque russe des sanctions européen­nes

    Le journal italien Corriere Della Sera a établi un lien entre le prince Lorenz, époux de la princesse Astrid et beau-frère du roi Philippe, et un oligarque russe ayant échappé aux sanctions européennes. Il s’agit de Vladimir Sergeevich Lisin, 65 ans, le patron du groupe sidérurgique russe “Novolipetsk” (NLMK). Aucune sanction n’est prise contre Lisin, alors que c’est le cas pour d’autres riches Russes. Et selon le journal italien, le Prince Lorenz pourrait y être pour quelque chose.