Le prince William et Kate stricts et ennuyeux? Ces anecdotes prouvent le contraire
La chanteuse Camila Cabello a avoué à la radio qu’elle avait volé un crayon lors de sa visite au palais de Kensington. Un petit larcin que le prince William et son épouse lui ont déjà pardonné, comme ils l’ont prouvé sur Twitter.
Partager par e-mail
Le mois dernier, Camila Cabello était invitée au Palais de Kensington pour rencontrer les gagnants des Teen Awards organisés par la radio britannique BBC Radio 1. Si elle a pu brièvement rencontrer le prince William et son épouse Kate Middleton, ce n’est pourtant pas ce qu’elle retient de sa visite. Comme elle l’a raconté à l’antenne, la chanteuse avait en effet été mise au défi par l’animateur radio Greg James, qui l’a incitée à voler un crayon appartenant au Palais. “Il m’a dit: ‘T’es pas cap de le faire’. Alors forcément, je l’ai fait”, a-t-elle expliqué.
Par peur de se faire prendre par la sécurité, Camila Cabello a ensuite glissé le fameux crayon dans le sac à main de sa mère qui l’accompagnait ce jour-là. “Ma mère m’a dit: ‘Non, il faut le rendre. Il faut remettre le crayon à sa place!’, et moi je lui ai répondu: ‘Non, il m’a lancé un défi, il faut que je le prenne”. Et j’ai toujours ce crayon”, a-t-elle poursuivi avant de lancer: “Désolée William et Kate!”
Visiblement, le duc et la duchesse n’en veulent pas à la chanteuse. Sous la vidéo dans laquelle elle raconte cette anecdote, le couple a simplement commenté avec un émoji yeux, suggérant ainsi qu'ils tiennent désormais Camilla Cabello à l'œil.
Lors de cette visite au Palais de Kensington, le prince William et son épouse ont également fait référence à une blague que Greg James avait faite au sujet de leur fille. En septembre dernier, l’animateur radio avait plaisanté sur la rentrée scolaire de la princesse Charlotte à la Thomas’s Battersea School. “Cette école est tellement chic qu’il faut serrer la main de son professeur tous les jours”, avait-il lancé.
“Ils m’ont dit: ‘On écoutait la radio le matin de la rentrée de Charlotte, et on voulait vous reparler de cette fameuse poignée de main...’”, a expliqué l’animateur. “Ils m’ont entendu dire que cette école était si chic qu’ils devaient serrer la main de leur professeur tous les jours...”, a-t-il poursuivi, gêné.
Aussi dans l'actualité
-
Les scandales qui ont secoué la famille royale britannique
-
Des clichés inédits du roi Philippe et de la reine Mathilde pour leurs 20 ans de mariage
Le roi Philippe et la reine Mathilde célèbrent aujourd’hui leur 20e anniversaire de mariage. À cette occasion, le Palais Royal a partagé deux clichés inédits du couple dans le parc du château royal de Laeken. -
affaire epstein L'accusatrice du Prince Andrew dénonce des "excuses ridicules"
-
Carnet rose au Luxembourg: le grand-duc héritier et son épouse attendent leur premier enfant
Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie attendent leur premier enfant après 7 ans de mariage, a indiqué vendredi le Maréchalat de la Cour grand-ducale dans un communiqué. La naissance du bébé princier est attendue pour le mois de mai 2020. -
"Le Palais est intervenu dans une affaire de corruption”
Un ancien magistrat et un enquêteur ont rapporté que la Donation royale est intervenue, à l'époque, sans autorisation, dans une vieille affaire de corruption, écrit samedi De Tijd sur son site internet. En 1979, le Palais aurait demandé à l'enquêteur impliqué de libérer un suspect principal.
-
Le parc de Laeken, coûteux pour l’État mais fermé au public
La Donation royale a la possibilité d'ouvrir le parc de Laeken au grand public, même si ses grilles restent actuellement closes, ressort-il d'une note interne des autorités relayée par le consortium formé par des journalistes de VRT NWS, De Tijd, Knack et Apache. -
Donation royale: “Des informations interpellantes", selon le PS
-
La reine Elizabeth II sur le point de céder son trône?