Le prince William en 2016.
Plein écran
Le prince William en 2016. © Photo News

Le prince William: “Il va me falloir du temps pour m’habituer à la réalité de la vie sans Mamie”

Le prince William, héritier du trône, a rendu un hommage émouvant samedi à sa grande-mère la reine Elizabeth, et promis de soutenir son père, le roi Charles III, "de toutes les manières possibles".

  1. La tendre réaction du prince Louis après l’annonce du décès de la reine Elizabeth

    La tendre réaction du prince Louis après l’annonce du décès de la reine Elizabeth

    La reine Elizabeth II est décédée jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans. Si le monde entier a du mal à réaliser que la monarque, qui semblait presque immortelle, n’est plus de ce monde, la peine est encore plus immense pour sa famille. Comme l’a expliqué Kate Middleton, ses trois enfants - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - n’ont pas pu cacher leur émotion à l’annonce du décès de leur arrière-grand-mère. Mais face à la tristesse de sa famille, le prince Louis, 4 ans, a prononcé une petite phrase réconfortante.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Pourquoi Meghan et Harry peuvent se tenir la main en public lors des hommages à la Reine

    Pourquoi Meghan et Harry peuvent se tenir la main en public lors des hommages à la Reine

    Le prince Harry et sa femme Meghan Markle se trouvent actuellement au Royaume-Uni pour assister aux hommages rendus à la reine Elizabeth II, décédée le jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans. Alors que le couple s’est affiché pour la première fois en deux ans aux côtés du prince William et de Kate Middleton, les plus fins observateurs ont remarqué que Meghan et Harry n’avaient pas respecté une certaine règle du protocole royal. Alors, pourquoi les époux de Sussex ont-ils le droit de se tenir la main en public durant les événements officiels?