Le prince William
Plein écran
Le prince William © Photo News

Le prince William intervient personnellement pour aider une de ses connaissances à fuir Kaboul

Le prince William s’est impliqué personnellement pour sauver un ami soldat de Kaboul. Il avait rencontré l’Afghan à l’Académie militaire royale de Sandhurst, où il est allé à l’école. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Le roi Philippe a reçu jeudi huit "héros du quotidien" au château de Laeken pour écouter leurs histoires. Ces héros avaient été nommés par leurs proches dans le cadre de l'initiative “Be Heroes”, durant laquelle la population était invitée à présenter des personnes qui donnent le meilleur d'elles-mêmes au quotidien. Parmi les candidats, cinquante ont été choisis et ont eu l'honneur d'assister à la parade nationale du 21 juillet.
  3. Messages cachés et souterrains oubliés: le Palais Royal de Bruxelles révèle ses secrets

    Messages cachés et souter­rains oubliés: le Palais Royal de Bruxelles révèle ses secrets

    Presque toute l'année, le Palais Royal de Bruxelles n'est accessible qu’au Roi et à ses collaborateurs. Et bien que des milliers de touristes se pressent devant ses grilles chaque année, la plupart d’entre eux n'ont pas la possibilité de voir ce qui se cache derrière ses imposantes portes. Sauf durant quelques semaines au cours de l'été, période durant laquelle une partie du Palais est ouverte au public. Toutefois, l’édifice royal est loin de révéler tous ses secrets lors de la visite guidée.