Le prince William et Kate Middleton
Plein écran
Le prince William et Kate Middleton © Photo News

Le prince William jaloux d’un acteur britannique: “Tu flirtais avec ma femme?”

Sur le plateau du “Jonathan Ross Show”, l’acteur et humoriste britannique Jack Whitehall a raconté la fois où le prince William n’a pas vraiment apprécié sa réflexion au sujet de Kate Middleton. Ce soir-là, le frère du prince Harry n’a pas caché sa jalousie à l’égard du comédien. 

  1. Le prince Harry a quitté sa famille 20 minutes après la fin de la cérémonie en hommage à Diana: “Il semblait soulagé de partir”

    Le prince Harry a quitté sa famille 20 minutes après la fin de la cérémonie en hommage à Diana: “Il semblait soulagé de partir”

    Les princes britanniques Harry et William n’ont pas encore enterré la hache de guerre, selon les témoignages des responsables du palais. Si certaines personnes espéraient une réconciliation lors de la cérémonie en hommage à Lady Diana, leur mère, les relations entre les frères ne seraient toujours pas apaisées. “Harry est parti 20 minutes après la fin de l’événement. Il semblait soulagé de pouvoir partir.”
  2. Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard.
  3. Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Après la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre, certains fans de foot ont déversé leur colère et leur haine sur le prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton. L’enfant était présent avec ses parents dans le stade de Wembley le soir de la finale. Il est donc devenu la cible des critiques, notamment parce qu'il ne portait pas de maillot de l’équipe d’Angleterre.