Le prince William et sa fille la princesse Charlotte.
Plein écran
Le prince William et sa fille la princesse Charlotte. © Capture d'écran

Le prince William partage une adorable vidéo avec la princesse Charlotte

Un message qui a porté ses fruits. Quelques heures avant la finale de l’Euro féminin de football - que l’Angleterre a remporté face à l’Allemagne - le prince William et sa fille la princesse Charlotte ont souhaité bonne chance à l'équipe des Lionesses.

  1. Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon
    EN IMAGES

    Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon

    À seulement huit ans, le prince George a déjà un pied dans les activités officielles. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, profitent des événements sportifs pour initier leur fils à la vie publique en tant que membre de la famille royale. Cette fois, le petit Prince a été autorisé à se rendre pour la première fois à Wimbledon - une longue journée sous le soleil où il est passé par toutes les émotions.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Un photographe de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Un photograp­he de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Malgré sa volonté de rester discret, le prince Andrew se trouve toujours dans l’œil du cyclone. Un photographe présent lors de l’interview que le Prince a donnée à la BBC en 2019 - et qui a provoqué sa chute - affirme être en possession d’une photo qui pourrait “dévaster la famille royale”. Le fils de la Reine aurait d’ailleurs insisté à plusieurs reprises pour que l’image ne soit jamais rendue publique.