Plein écran
© Facebook @TerraSanctaMuseum

Le Roi Albert et Paola célèbrent leur 60e anniversaire de mariage à Jérusalem

Le Roi Albert et Paola fêtent cette année leurs 60 ans de mariage, pour l'occasion ils se sont rendus en Terre Sainte pour un pèlerinage privé. 

Après avoir mis le cap sur l’Italie cet été, le couple royal a décidé de se rendre à Jérusalem pour célébrer leurs soixante ans de mariage.  Le musée de la Terre Sainte vient en effet de publier sur leur page Facebook, un cliché du Roi Albert et de Paola à la sortie de l’établissement. 

Bras dessus bras dessous, le couple royal semble très détendu et prendre du bon temps. Ils sont accompagnés des instances supérieures grecques et arméniennes et des Franciscains de la Terre Sainte. Selon le texte accompagnant la publication, le Roi se serait montré très intéressé et ému lors de sa visite. 

  1. Les proches de la princesse Marie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Les proches de la princesse Ma­rie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Le sort de la princesse Marie-Christine, la tante du roi Philippe, qui vit aux États-Unis et qui a coupé les ponts avec ses amis et sa famille, suscite l’inquiétude. Selon des proches, son mari Jean-Paul Gourgues la manipulerait. “Il peut lui dire ce qu’il veut. Il lui a même fait craindre de prendre l’avion pour pouvoir jouer sa fortune”, a raconté un vieil ami au magazine flamand Story. La princesse Esmeralda, la sœur de Marie-Christine, a également partagé ses inquiétudes dans l’hebdomadaire.