Photonews/KameraOne
Plein écran
© Photonews/KameraOne

Le roi Charles III a désormais des pièces à son effigie

Les premières pièces de monnaie britanniques à l’effigie du roi Charles III ont été mises en circulation en Angleterre ce jeudi 8 décembre. Le portrait du nouveau souverain apparaîtra d’abord sur la pièce de 50 centimes. Les pièces à l’effigie de la défunte reine Elisabeth II seront quant à elles progressivement retirées de la circulation.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. La famille royale va-t-elle réagir au documentaire choc de Meghan et Harry?

    La famille royale va-t-elle réagir au documentai­re choc de Meghan et Harry?

    Les trois premiers épisodes du documentaire “Harry & Meghan” ont été dévoilés ce jeudi 8 décembre sur Netflix. Leur rencontre sur Instagram puis leur histoire d’amour sous l’œil implacable des paparazzis: les Sussex racontent leur “vérité” dans cette série documentaire, et surtout règlent leurs comptes avec les tabloïds britanniques, accusés de les “détruire” comme ils l’avaient fait avec Diana. Une question est désormais sur toutes les lèvres: la famille royale va-t-elle réagir publiquement aux révélations de Meghan et Harry, et si oui, quand le fera-t-elle? Selon les médias britanniques, en coulisse, le roi Charles III et le prince William seraient déjà en train de préparer leur riposte.