Charles III.
Plein écran
Charles III. © AP

Le roi Charles III sera couronné le 6 mai prochain

mise à jourLe roi Charles III sera couronné le 6 mai 2023 à l’abbaye de Westminster à Londres, aux côtés de son épouse la reine consort Camilla, lors d’une cérémonie “tournée vers l’avenir”, a annoncé mardi le Palais de Buckingham.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le prince Harry survolté dans le talk-show de Stephen Colbert: “Voilà comment je me suis retrouvé avec le pénis gelé”

    Le prince Harry survolté dans le talk-show de Stephen Colbert: “Voilà comment je me suis retrouvé avec le pénis gelé”

    La tournée médiatique du prince Harry se poursuit. Ce mardi 10 janvier, l’époux de Meghan Markle était invité dans le célèbre talk-show de Stephen Colbert sur CBS. L’occasion pour lui d’aborder différents sujets comme son expérience en Afghanistan, son avis sur “The Crown” ou encore... ses organes génitaux. Voici ce qu’il faut retenir de son passage dans l’émission américaine.
  1. Nikolai de Danemark n’est plus prince: “Nous sommes tristes et choqués”

    Nikolai de Danemark n’est plus prince: “Nous sommes tristes et choqués”

    En septembre dernier, la reine Margrethe II du Danemark annonçait retirer leurs titres princiers aux quatre enfants de son fils Joachim pour leur permettre de vivre une vie plus normale. Plus de trois mois après cette décision historique, l’ex-prince Nikolai de Danemark s’est confié dans le tabloïd danois Ekstra Bladet. “Je ne comprends pas pourquoi cela devait se passer de cette façon”, a-t-il déclaré au média local.
  2. “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    Claire et Laurent ne sont plus “de Belgique”. Désormais, le nom “de Belgique” ne peut être utilisé administrativement que par le roi Albert II, la reine Paola, le roi Philippe, la reine Mathilde et la princesse héritière Élisabeth. Un changement qui ne ravit cependant pas le prince Laurent. Interrogé par nos confrères du Nieuwsblad, le frère du roi Philippe a vivement réagi à cette nouvelle.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.