Les images ont déclenché une vive polémique.
Plein écran
Les images ont déclenché une vive polémique. © RV - Fotomontage HLN

Le roi du Maroc “ivre dans les rues de Paris”? Une vidéo au cœur de la polémique

Les médias marocains n’ont pas écrit une seule ligne à ce sujet dans leurs colonnes, mais la vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir le roi du Maroc, Mohammed VI, “visiblement ivre, en train de tituber dans les rues de Paris”. La vidéo a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, relançant au passage certaines rumeurs sur l’état de santé du monarque de 59 ans.

  1. Pourquoi la première version des mémoires du prince Harry a été refusée par son éditeur

    Pourquoi la première version des mémoires du prince Harry a été refusée par son éditeur

    Le prince Harry travaille depuis des mois sur ses mémoires. Le petit-fils de la reine Elizabeth a signé un contrat avec l’éditeur Penguin Random House, qui lui a versé une avance de près de 21 millions d’euros pour l’ouvrage. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Selon le Mail on Sunday, la première version du livre soumise par le prince britannique a été refusée par son éditeur. En cause? Elle serait “inutilisable”.
  2. “Il ne pouvait pas garder son pantalon fermé”, un nouveau documentaire accable le prince Andrew

    “Il ne pouvait pas garder son pantalon fermé”, un nouveau documentai­re accable le prince Andrew

    Les révélations se suivent et se ressemblent concernant le prince Andrew et ses comportements déplacés dans l’intimité. Dans un nouveau documentaire intitulé “Prince Andrew: Banished” et diffusé ce jeudi 6 octobre sur la plateforme Peacock, des journalistes, des proches de la monarchie ainsi que les avocats de Virginia Giuffre, principale accusatrice du prince Andrew, dressent un portrait peu flatteur de celui qui a toujours été considéré comme le “fils préféré” d’Elizabeth II.