Le Roi Philippe, la Reine Mathilde, leurs enfants et un ami se sont arrêtés dans la brasserie de Dirk Bollens, à Merchtem, après une balade à vélo.
Plein écran
Le Roi Philippe, la Reine Mathilde, leurs enfants et un ami se sont arrêtés dans la brasserie de Dirk Bollens, à Merchtem, après une balade à vélo. © Mozkito

Le Roi et la Reine s’arrêtent dans son restaurant après une balade à vélo: “Ils étaient super gentils”

Dirk Bollens, le patron de la brasserie Buitenhof à Merchtem (Brabant flamand) a eu une belle surprise ce dimanche. Peu de temps après midi, le roi Philippe, la reine Mathilde, leurs quatre enfants et un de leurs amis se sont arrêtés dans son établissement après une balade à vélo.

  1. Le roi Philippe exprime ses “plus profonds regrets” pour les “souffrances” infligées au Congo: une lettre historique
    Mise à jour

    Le roi Philippe exprime ses “plus profonds regrets” pour les “souffran­ces” infligées au Congo: une lettre historique

    Le roi Philippe exprime ses "plus profonds regrets" pour les "actes de violence" et les "souffrances" infligés au Congo léopoldien puis belge, dans une lettre adressée au président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à l'occasion du 60e anniversaire de l'indépendance du Congo. La missive, jugée historique, fait la Une des quotidiens Le Soir, La Libre Belgique, La Dernière Heure, des titres Sudpresse ainsi que de la presse flamande mardi.