Le roi Philippe et la reine Mathilde sont arrivés à Pretoria.
Plein écran
Le roi Philippe et la reine Mathilde sont arrivés à Pretoria. © Photo News / Photo News

Le roi Philippe et la reine Mathilde sont arrivés en Afrique du Sud, la première visite d’État belge depuis 44 ans

Le roi Philippe et la reine Mathilde sont arrivés mercredi à Pretoria, la capitale administrative de l’Afrique du Sud, dans le cadre d’une visite d’État qui se poursuivra jusqu’à lundi. Le ministre sud-africain des Affaires étrangères, Naledi Pandor, et le Premier ministre de la province de Gauteng, Panyaza Lesufi, étaient présents pour saluer le couple royal.

  1. La prétendue course-poursuite, le coup de grâce pour Harry? “Aux États-Unis, on le considère comme une célébrité et non comme membre de la famille royale”

    La prétendue cour­se-poursuite, le coup de grâce pour Harry? “Aux États-Unis, on le considère comme une célébrité et non comme membre de la famille royale”

    Aux États-Unis, la prétendue course-poursuite “quasi-catastrophique” de Meghan et Harry a du mal à passer. Selon les experts, cela en dit long sur la place dans l’ombre qui attend le Prince. L’expert en royauté, Wim Dehandschutter, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws, nous éclaire sur l’avenir du prince Harry et sur sa crédibilité qui s’effrite. “En Amérique, il est une célébrité, pas un roi. Et cela pourrait lui porter préjudice.”