Le roi Philippe.
Plein écran
Le roi Philippe. © Photo News

Le Roi Philippe visite une réserve naturelle à Anderlecht

Le Roi Philippe a visité la réserve naturelle du Vogelzang et un espace-test agricole à Anderlecht. Il était accompagné du bourgmestre d’Anderlecht Fabrice Cumps, du ministre-président bruxellois Rudi Vervoort et du ministre bruxellois de l’Environnement Alain Maron.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Un photographe de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Un photograp­he de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Malgré sa volonté de rester discret, le prince Andrew se trouve toujours dans l’œil du cyclone. Un photographe présent lors de l’interview que le Prince a donnée à la BBC en 2019 - et qui a provoqué sa chute - affirme être en possession d’une photo qui pourrait “dévaster la famille royale”. Le fils de la Reine aurait d’ailleurs insisté à plusieurs reprises pour que l’image ne soit jamais rendue publique.
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.