REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Le testament du prince Philip scellé pour les 90 prochaines années

Le testament du prince Philip, décédé en avril, restera secret, a décidé jeudi la Cour suprême britannique. Selon les médias du pays, la cour veut de la sorte sauvegarder la "dignité" de son épouse, la reine Elizabeth.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Les rares confidences de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressemblent beaucoup”

    Les rares confiden­ces de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressem­blent beaucoup”

    Il est l’enfant dont on ne parle presque jamais dans les médias et pourtant, il est le fils aîné du prince Albert II de Monaco. Alexandre Coste, le fils “oublié” de la Principauté de Monaco, a fêté ses 18 ans en août dernier. À cette occasion, Nicole Coste, sa mère, s’est confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de la relation entre le père et son fils.