Plein écran
© AP

Les adorables clichés du prince Louis dévoilés à l’occasion de son deuxième anniversaire

Ce jeudi 23 avril, le prince Louis fête ses deux ans. À cette occasion, ses parents, le prince William et Kate Middleton, ont partagé quelques clichés de leur fils sur Instagram.

Le prince Louis a bien grandi. Des photos du petit garçon ont été publiées sur le compte Instagram de Kensington Royal mercredi soir, quelques heures avant qu'il ne fête ses deux ans. Comme à l’accoutumée, les clichés ont été pris par la duchesse de Cambridge. On peut y voir le petit prince sourire à la caméra, les mains  barbouillées de peinture multicolore. 

Kate Middleton a également partagé un aperçu de l'œuvre de son fils, en soutien au personnel médical. Au Royaume-Uni, les enfants réalisent en effet des dessins d’arcs-en-ciel et les exposent ensuite à la fenêtre en hommage à la NHS, le service public de santé britannique.

De nombreux internautes ont souligné la ressemblance du prince Louis avec son grand frère, le prince George, qui fêtera ses sept ans le 22 juillet prochain. “C’est le double de George”, peut-on notamment lire dans les commentaires.

Plein écran
© AP
Plein écran
© AP
Plein écran
© AP
  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.