La reine Elizabeth II.
Plein écran
La reine Elizabeth II. © via REUTERS

Les appels pour ériger une statue à la mémoire d'Elizabeth II se multiplient à Londres

Les appels pour ériger une statue à la mémoire de feue la reine Elizabeth II se font de plus en plus entendre au Parlement britannique. Jeudi, le député conservateur John Hayes a proposé comme emplacement un socle vide à Trafalgar Square, la place centrale de Londres.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérailles: “C’est un moment de deuil profond”

    William parle d’Elizabeth dans son premier discours après les funérail­les: “C’est un moment de deuil profond”

    The show must go on, comme cela a toujours été le cas pour la famille royale britannique. Même s’ils viennent de dire adieu à leur reine bien-aimée Elizabeth, leurs responsabilités demeurent. Le Prince William est le premier à reprendre le travail. Dans un discours vidéo, il s’est adressé au Earthshot Prize Innovation Summit. “En raison de très tristes circonstances, je ne peux pas être ici aujourd’hui”, a-t-il déclaré. “Mais ma grand-mère aurait été heureuse de voir cela.”