Le prince Andrew
Plein écran
Le prince Andrew © AFP

Les avocats du prince Andrew tentent par tous les moyens de lui éviter un procès

Dans le procès du prince Andrew (61 ans) pour abus sexuels, les avocats du fils de la reine Elizabeth II ont de nouveau mis en doute la compétence du tribunal de New York. La plaignante, Virginia Giuffre, vit en Australie depuis des années, selon les documents présentés au tribunal par l'avocat Andrew Brettler mardi (heure locale).

  1. “J’en ai assez”: ce que le prince Harry a dit au mari de la princesse Eugenie juste avant la cérémonie
    Couronnement de Charles III

    “J’en ai assez”: ce que le prince Harry a dit au mari de la princesse Eugenie juste avant la cérémonie

    “J’en ai assez.” En froid avec sa famille depuis plusieurs mois maintenant, le prince Harry a fait une apparition discrète ce samedi à l’abbaye de Westminster pour le couronnement de son père, le roi Charles III. Juste avant le début de la cérémonie, qui a duré deux heures, le fils cadet du souverain britannique a entamé une conversation avec Jack Brooksbank, l’époux de la princesse Eugénie. Dans les colonnes du Sun, un expert en lecture labiale dévoile ce que le duc de Sussex lui a dit.
  2. Programme millimétré, invités de marque et tenues inestimables: tout ce qu’il faut savoir sur cette journée historique

    Programme millimétré, invités de marque et tenues inestima­bles: tout ce qu’il faut savoir sur cette journée historique

    Le roi Charles III a rendez-vous avec son destin aujourd’hui. Après avoir passé près de 70 ans à attendre ce moment, le fils aîné de la défunte reine Elizabeth II sera officiellement couronné roi du Royaume-Uni ce samedi matin, à Londres. Comment va se dérouler cette journée historique pour la famille royale britannique? Qui seront les têtes couronnées présentes à la cérémonie? Et que porteront les Windsor pour le sacre de Charles III? Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce couronnement, qui sera, sans aucun doute, la journée la plus importante de la vie publique du souverain.
  3. “Deux glands au balcon”: Roselyne Bachelot étrille le couronnement “ridicule” de Charles III et Camilla

    “Deux glands au balcon”: Roselyne Bachelot étrille le couronne­ment “ridicule” de Charles III et Camilla

    Au lendemain du couronnement de Charles III et Camilla, Roselyne Bachelot s’est montrée très critique envers la cérémonie qui a eu lieu le 6 mai dernier à Londres. Invitée sur la chaîne BFMTV, l’ancienne ministre de la Culture française n’a pas hésité à remettre ses “Windsor du ridicule” aux différents participants. “D’habitude ce sont les cocus qui sont au balcon, là, on a deux glands.”