Des funérailles grandioses ont été organisées pour la reine Elizabeth II, qui repose désormais dans sa dernière demeure.
Plein écran
Des funérailles grandioses ont été organisées pour la reine Elizabeth II, qui repose désormais dans sa dernière demeure. © Photo by Max Mumby/Indigo/Getty Images/ Reuters

Les Belges scotchés devant leur télévision pour les funérailles d'Elizabeth II

Les quatre plus grandes chaînes de télévision belges ont attiré un peu plus de 1,2 million de téléspectateurs pour les émissions consacrées aux funérailles de la Reine Elizabeth II diffusées lundi 19 septembre, selon les chiffres publiés par le Centre d’information sur les médias (CIM) sur son site.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Les princes William et Harry marchent ensemble derrière le cercueil de la Reine
    En images

    Les princes William et Harry marchent ensemble derrière le cercueil de la Reine

    Le cercueil d'Elizabeth II est arrivé mercredi, au terme d'une émouvante procession menée par ses enfants à partir du palais de Buckingham, au palais de Westminster, où il sera exposé au public jusqu'à ses funérailles nationales lundi. Durant la procession royale, les princes William et Harry ont mis leur rancœur de côté pour marcher ensemble derrière le cercueil de leur grand-mère.
  3. “Les États-Unis ne sont plus respectés”: Trump furieux de la place de Biden lors des funérailles de la Reine

    “Les États-Unis ne sont plus respectés”: Trump furieux de la place de Biden lors des funérail­les de la Reine

    Sur son réseau social intitulé “Truth Social”, Donald Trump (76 ans) s’en est pris à la position de l’actuel président Joe Biden (79 ans) lors des funérailles de la reine Elizabeth II. L’ancien président accuse son successeur, assis au quatorzième rang de l’église lundi, de ne pas se faire assez respecter alors qu’il représente les États-Unis.