Le prince William, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis et la princesse Kate.
Plein écran
Le prince William, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis et la princesse Kate. © REUTERS

Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrations royales de Noël

En imagesUn Noël mémorable pour la famille royale britannique. Non seulement il s’agissait du premier Noël de Charles III en tant que roi du Royaume-Uni, mais c’était aussi l’occasion pour la monarchie de se montrer unie et soudée après la diffusion du documentaire “vérité” de Meghan et Harry. Durant tout le week-end, les enfants de Kate et William - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - étaient au centre de toute l’attention.

  1. “Reine Matilda”: les Égyptiens enchaînent les bourdes face à la reine Mathilde et la princesse Elisabeth

    “Reine Matilda”: les Égyptiens enchaînent les bourdes face à la reine Mathilde et la princesse Elisabeth

    Des petites erreurs qui ont fait couler beaucoup d’encre. Ce jeudi 16 mars, la reine Mathilde et la princesse Elisabeth entamaient le troisième et dernier jour de leur voyage officiel en Égypte. Durant cette dernière journée, les deux têtes couronnées ont été chaleureusement accueillies à Deir el-Bersha avec une grande banderole en leur honneur. Le hic? Elle comportait plusieurs fautes...
  2. La princesse Elisabeth prend la pose aux mêmes endroits que son arrière-arrière-grand-mère en Égypte
    en images

    La princesse Elisabeth prend la pose aux mêmes endroits que son arrière-arrière-grand-mè­re en Égypte

    La princesse Elisabeth se trouve actuellement en Égypte pour son premier voyage de travail officiel. Cette mission, qu’elle effectue en compagnie de sa mère, la reine Mathilde, représente une nouvelle étape dans son ascension vers le trône. Au cours cette visite, qui doit durer trois jours au total, la princesse héritière a également la chance de fouler les mêmes endroits que son aïeule, la reine Élisabeth.