MeghanMarkle chez Oprah Winfrey.
Plein écran
MeghanMarkle chez Oprah Winfrey. © AP

Les experts royaux furieux après les premières images de l’interview de Meghan et Harry: “La Reine n’est pas Don Corleone”

Les premières images du passage exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle chez Oprah Winfrey n’ont visiblement pas plu aux experts royaux britanniques. Ils regrettent que la monarchie y soit présentée, selon eux, de manière malveillante. “Ils parlent de la Reine comme si elle était un chef de la mafia.”  

  1. “Je suis sortie en pleurant de mon rendez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit
    mise à jour

    “Je suis sortie en pleurant de mon ren­dez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit

    “Riche ou pauvre, un enfant ne devrait jamais être victime des problèmes entre ses parents”. Après la bombe télévisée de Meghan Markle et du prince Harry sur Buckingham Palace, c’est au tour de Delphine de Belgique, 53 ans, d’en lâcher une sur notre palais royal. Dans “Delphine, mon histoire”, la série documentaire qui sera diffusée sur RTL-TVi ce mercredi 12 janvier, la Princesse racontera son histoire sans tabou.
  2. L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britannique m’a brisé”

    L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britanni­que m’a brisé”

    Inédit. Le prince Harry vient de donner sa première grande interview au comédien et animateur James Corden depuis son arrivée à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle a visité la maison du “Prince de Bel-Air”, tout en faisant de nombreuses confidences sur son couple et sur son ancienne vie en tant que membre de la famille royale britannique. “La presse britannique m’a brisé”, a-t-il déclaré.
  3. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.