MeghanMarkle chez Oprah Winfrey.
Plein écran
MeghanMarkle chez Oprah Winfrey. © AP

Les experts royaux furieux après les premières images de l’interview de Meghan et Harry: “La Reine n’est pas Don Corleone”

Les premières images du passage exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle chez Oprah Winfrey n’ont visiblement pas plu aux experts royaux britanniques. Ils regrettent que la monarchie y soit présentée, selon eux, de manière malveillante. “Ils parlent de la Reine comme si elle était un chef de la mafia.”  

  1. Un contrat en or: combien l’interview de Meghan et Harry a-t-elle rapporté?

    Un contrat en or: combien l’interview de Meghan et Harry a-t-elle rapporté?

    L’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle pour Oprah Winfrey s’inscrit déjà comme l’un des plus grands événements télévisés de l’année 2021. Certaines sources affirment d’ailleurs que l’émission a été extrêmement rentable pour le couple et pour la société de la présentatrice. Mais combien l’interview a-t-elle rapporté exactement? Et les Sussex ont-ils été payés pour y participer? On fait le point.
  2. L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britannique m’a brisé”

    L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britanni­que m’a brisé”

    Inédit. Le prince Harry vient de donner sa première grande interview au comédien et animateur James Corden depuis son arrivée à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle a visité la maison du “Prince de Bel-Air”, tout en faisant de nombreuses confidences sur son couple et sur son ancienne vie en tant que membre de la famille royale britannique. “La presse britannique m’a brisé”, a-t-il déclaré.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril