Les experts royaux furieux après les premières images de l’interview de Meghan et Harry: “La Reine n’est pas Don Corleone”
Les premières images du passage exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle chez Oprah Winfrey n’ont visiblement pas plu aux experts royaux britanniques. Ils regrettent que la monarchie y soit présentée, selon eux, de manière malveillante. “Ils parlent de la Reine comme si elle était un chef de la mafia.”
Partager par e-mail
Harry et Meghan parleront à cœur ouvert au cours d'une interview exclusive accordée à Oprah Winfrey et diffusée le 7 mars prochain. Dans cet entretien de plus de deux heures, d’importantes révélations devraient être faites. Ces soupçons ont été confirmés par les premières images de l’échange exclusif diffusées par la chaîne CBS en ce début de semaine.
Dans son interview confession, le prince justifie notamment sa décision de quitter ses fonctions au sein de la monarchie début 2020 par sa peur que “l’histoire ne se répète”. “Je suis juste vraiment soulagé et heureux d’être assis là à vous parler avec ma femme à mes côtés”, déclare Harry, tenant la main de Meghan. “Parce que je ne peux pas commencer à imaginer ce que ça a dû être pour elle (Diana), de traverser ce processus seule toutes ces années”, a-t-il ajouté.
Silence
Un extrait a également été diffusé dans lequel Oprah demande à Meghan si “elle a choisi de se taire elle-même, ou si elle a été réduite au silence”. Cela fait notamment rugir les experts de la royauté: “Ils donnent l’impression que la reine est un chef de la mafia qui a tenu Meghan sous la menace d’une arme”, estime notamment le biographe Robert Jobson. “La bande-annonce de l’interview est complètement ‘exagérée’ et dépeint la famille royale comme une organisation criminelle. Mais ce ne sont pas les Corleone de Windsor. Il n’y a pas d’agents secrets qui viennent faire taire les gens ou les faire chanter. Meghan était un membre de la famille royale actif, elle l’a choisi elle-même, et elle a été protégée en permanence par divers agents de Scotland Yard. Elle n’a jamais été en danger physique, et Harry le sait. Il est donc curieux de savoir pourquoi ils continuent à diffamer sa famille. Cela correspond probablement mieux à leur récit”.
Réputation ternie
“Ils agissent comme si l’année écoulée avait été très difficile pour eux”, poursuit Jobson. “Mais en fait, ils ont acheté une belle villa, signé des accords monstrueux avec Spotify et Netflix, et maintenant ils sont chez Oprah. Je pense que c’est plus difficile pour les autres membres de la famille royale, comme la reine Elizabeth, le prince Charles et le prince William. Ils sont toujours liés par le protocole et ne peuvent pas riposter aussi facilement, si leur réputation est ternie par Harry et Meghan”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mise à jour
Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est mort
Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est mort, annonce le palais de Buckingham. -
Un contrat en or: combien l’interview de Meghan et Harry a-t-elle rapporté?
L’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle pour Oprah Winfrey s’inscrit déjà comme l’un des plus grands événements télévisés de l’année 2021. Certaines sources affirment d’ailleurs que l’émission a été extrêmement rentable pour le couple et pour la société de la présentatrice. Mais combien l’interview a-t-elle rapporté exactement? Et les Sussex ont-ils été payés pour y participer? On fait le point. -
L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britannique m’a brisé”
Inédit. Le prince Harry vient de donner sa première grande interview au comédien et animateur James Corden depuis son arrivée à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle a visité la maison du “Prince de Bel-Air”, tout en faisant de nombreuses confidences sur son couple et sur son ancienne vie en tant que membre de la famille royale britannique. “La presse britannique m’a brisé”, a-t-il déclaré. -
La reine Paola racontera “sa vérité” dans un documentaire: “Une première dans notre pays”
Un documentaire sur la femme du roi Albert II est en préparation. Cet automne, nous pourrons entendre “la vérité” de la reine Paola au petit écran, ce qui ne s’est jamais produit auparavant dans notre pays. -
Les premières images de l’interview exclusive de Meghan et Harry dévoilées
Les premières images du passage exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle chez Oprah Winfrey, prévu le 7 mars à la télévision américaine, ont été diffusées par la chaîne CBS. Dans un extrait vidéo, Harry se confie notamment sur sa décision de quitter ses fonctions royales.
-
L'archevêque de Canterbury dément avoir marié Harry et Meghan en secret
L'archevêque de Canterbury semble contredire les déclarations de Meghan Markle, la femme du prince Harry, selon lesquelles le prélat aurait célébré leur union avant leur mariage officiel devant les caméras de télévision, dans un entretien à un journal italien publié mercredi. -
La Maison Blanche juge que Meghan et Harry ont fait preuve de “courage”
La Maison Blanche a salué lundi le “courage” du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au lendemain de leur interview explosive à la télévision américaine. -
Le prince Harry et Meghan lâchés par leur cheffe de cabinet
Catherine St-Laurent, la cheffe de cabinet du prince Harry et de son épouse Meghan Markle a démissionné après moins d’un an. L’agent de longue date de l’ex-actrice américaine est également parti, tandis que l’équipe des relations publiques a été mise sur la touche, selon les informations du journal britannique The Sun.