Ce 14 février, un groupe d'étudiants de Colchester a eu la pause déjeuner de sa vie après avoir reçu un appel FaceTime spécial... du Prince William.
Plein écran
Ce 14 février, un groupe d'étudiants de Colchester a eu la pause déjeuner de sa vie après avoir reçu un appel FaceTime spécial... du Prince William. © Kameraone

“Les gateaux de ta maman ne sont pas très bons!”: le prince William surprend des étudiants avec un appel FaceTime

Alors qu’il visitait l’hôpital d’Ipswich sur la côte ouest de l’Angleterre, le prince William a surpris des lycéens avec un appel totalement inattendu. Lors d’un Facetime improbable, le fils du roi Charles a plaisanté avec des élèves pendant leur pause déjeuner. Le Prince de Galles, 40 ans, a enchaîné les blagues et les plaisanteries tout en discutant avec les adolescents.

  1. Le roi des Pays-Bas échappe aux impôts faute de majorité

    Le roi des Pays-Bas échappe aux impôts faute de majorité

    Le roi des Pays-Bas ne devra pas payer d’impôts faute de soutien suffisant, a indiqué jeudi le Premier ministre néerlandais Mark Rutte. La Chambre basse du parlement avait approuvé une motion en faveur de la suppression de l’exonération fiscale dont jouissent plusieurs membres de la famille royale mais la majorité des deux tiers nécessaire pour modifier la Constitution en ce sens n’a pas pu être réunie, a indiqué le chef du gouvernement dans un courrier.