Plein écran
© Photo News

Les offres d'emploi les plus folles reçues par Harry et Meghan

Nombreux sont ceux qui souhaitent engager le prince Harry et Meghan Markle maintenant qu'ils ont pris leurs distances avec la famille royale et souhaitent prendre leur indépendance financière.

Après avoir renoncé à leur rôle de membres seniors de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont reçu de nombreuses offres d’emploi insolites. La chaîne Burger King a ainsi proposé d'offrir un emploi au couple. “Chers Duc et Duchesse: si vous cherchez un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous”, a annoncé Burger King Argentine dans une publication Instagram.

L’antenne américaine de la chaîne de fast food a également fait une proposition sur Twitter: “Vous aurez toujours un travail chez nous”, a-t-elle ainsi écrit le 8 janvier, avant d’ajouter, cinq jours plus tard: “Harry, notre famille royale offre des postes à temps partiel”.

Policiers ou animateurs?

La police du comté anglais de Surrey a également fait une offre au couple. “Chers Harry et Meghan, nous avons appris que vous recherchez une nouvelle fonction où vos fortes convictions en faveur du service public et votre désir de servir la Reine seront des atouts. Nous sommes proches de Windsor, et Sussex, et nous recrutons...”, a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Trevor Noah, qui anime le Daily Show sur la chaîne américaine Comedy Central, a lui aussi ironisé sur le départ de Meghan et Harry de la famille royale. Le comédien a annoncé être à la recherche de deux employés “parlant un anglais impeccable, sachant très bien saluer, ayant participé à un ou plusieurs mariages qui impliquent des épées, ayant plus de 2 ans d’expérience en tant que membre d’une famille royale et ayant un manoir ou un château disponible pour organiser des soirées professionnelles”. 

  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.