Le prince Andrew avec ses deux filles, les princesses Eugenie et Beatrice, lors de l'anniversaire de la Reine, le 20 novembre 2019.
Plein écran
Le prince Andrew avec ses deux filles, les princesses Eugenie et Beatrice, lors de l'anniversaire de la Reine, le 20 novembre 2019. © AFP

Les princesses Eugenie et Beatrice d’York pourraient reprendre les fonctions du prince Harry

“Si deux sortent, deux doivent entrer, et ces deux doivent être Beatrice et Eugenie”, affirme Robert Lacey, un expert de la couronne britannique.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Cette date symbolique à laquelle la reine Elizabeth va rencontrer pour la première fois Lilibet

    Cette date symbolique à laquelle la reine Elizabeth va rencontrer pour la première fois Lilibet

    Les festivités approchent. Du 2 au 5 juin, la reine Elisabeth II va célébrer son Jubilé de platine, qui marque ses 70 ans de règne au Royaume-Uni. L'occasion pour la famille royale de se réunir et de rendre hommage à la femme de 96 ans. Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la monarchie en 2020, seront bien présents pour la célébration et comptent présenter leur fille Lilibet pour la première fois à la Reine à une date très symbolique.