Plein écran
Le Duc et la Duchesse de Cambridge en visite dans le sud du Pays de Galles. © Photo News

Les projets de William et Kate pour la Saint-Valentin

“William est quelqu’un de très doux”, a expliqué Katie Nichols, une experte en royauté britannique.

Mariés en 2011, le duc et la duchesse de Cambridge sont aujourd’hui les heureux parents de trois enfants. Le Mirror révèle que malgré ce nouveau rôle, Kate et William font toujours attention à prendre soin de leur couple et s’éclipseront de leurs appartements pour passer du temps à deux, le soir de la Saint-Valentin. “William est très doux. Il aura sûrement une carte ou un cadeau pour Kate”, a annoncé Katie Nichols, qui connaît bien la famille royale.

Mais en plus de s’échanger des cadeaux, c’est sûrement autour d’un dîner romantique que le couple se retrouvera pour la fête des amoureux. William serait connu pour emmener son épouse au restaurant et ils apprécient tous les deux une adresse de Londres où l’on sert une cuisine italienne. Comme il est difficile pour eux de se retrouver à l’abri des regards, le couple pourrait aussi préférer un endroit plus privé pour un dîner aux chandelles.

Le 4 février, lors d’une visite du Pays de Galles, William déclarait que sa fille Charlotte était “adorable” et ajoutait “tout comme ma femme”.

Plein écran
Le Duc et la Duchesse de Cambridge en visite dans le sud du Pays de Galles. © Photo News