Photo News - montage HLN
Plein écran
© Photo News - montage HLN

Les propos “scandaleux” du prince Harry sur sa famille ne passent pas: “Il insulte son père, son frère et le palais”

Le prince Harry est de nouveau en Une de tous les journaux au Royaume-Uni après avoir fait des déclarations “scandaleuses” sur sa famille lors d’une interview aux Pays-Bas. Il a notamment estimé que la reine Elizabeth II, sa grand-mère, n’était pas toujours entourée des bonnes personnes. Et cela pile le jour où elle fêtait son 96e anniversaire. Jo De Poorter, expert belge de la royauté, estime qu’il s’agit d'un coup bas de la part du prince: “Harry utilise sa grand-mère pour renforcer sa propre position.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La Reine en fauteuil roulant et la princesse Charlène absente: les coulisses de la cérémonie en hommage au prince Philip

    La Reine en fauteuil roulant et la princesse Charlène absente: les coulisses de la cérémonie en hommage au prince Philip

    La cérémonie en hommage au prince Philip, qui a eu lieu mardi à l’abbaye de Westminster à Londres, fait couler beaucoup d’encre au Royaume-Uni. Des détails sur les coulisses de cette commémoration ont été dévoilés dans les différents médias du pays. On apprend par exemple que la reine Elizabeth II se déplaçait en chaise roulante à certains moments, mais aussi que le prince Albert II de Monaco est venu sans sa femme, Charlène. Enfin, la présence du prince Andrew au bras de sa mère fait également jaser de nombreux Britanniques.