Lady Susan Hussey avec la reine Elizabeth II en 2011.
Plein écran
Lady Susan Hussey avec la reine Elizabeth II en 2011. © AP

L’identité de la membre de la maison royale à l’origine de l’incident raciste au palais de Buckingham dévoilée

Lady Susan Hussey, 83 ans, a démissionné mercredi après avoir posé des questions insistantes sur ses origines à une militante féministe noire au cours d'une réception au palais de Buckingham, un nouvel incident raciste secouant l’institution.

  1. La famille royale réunie pour le concert de Noël, la princesse Elisabeth attire les regards à l’international
    EN IMAGES

    La famille royale réunie pour le concert de Noël, la princesse Elisabeth attire les regards à l’international

    La famille royale s’est réunie au Palais royal de Bruxelles mardi soir pour le concert annuel de Noël. La princesse Elisabeth, qui étudie à Oxford, est rentrée en Belgique pour les vacances. Et l’héritière du trône, qui est apparue dans une robe signée Diane von Furstenberg, a une nouvelle fois reçu des éloges venus du monde entier. Le quotidien britannique Daily Mail, ou encore le magazine français Paris Match soulignent sa tenue et sa coiffure glamours. “Elle n’a pas fait une seule fausse note”.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.