Les premières images de l'interview.
Plein écran
Les premières images de l'interview. © AP

L’interview de Meghan et Harry sera diffusée malgré l’hospitalisation du prince Philip: “L’enjeu est trop gros”

Le monde entier attend avec impatience l’interview très médiatisée d’Oprah Winfrey avec Harry et Meghan. Certains pensaient que l’événement allait être reporté à cause de l’état de santé fragile du prince Philip, hospitalisé depuis deux semaines. Mais les intérêts de la chaîne de télévision CBS sont si importants que même Meghan et Harry ne pourraient pas s’opposer à la diffusion de l’interview prévue dimanche 7 mars.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse héritière Elisabeth décidait se marier avec une femme, elle pourrait toujours devenir reine. Le Premier ministre De Croo l’a confirmé cette semaine: “Un prince ou une princesse héritier(e) a les mêmes droits que tous les Belges à cet égard.” Ce faisant, il suit le Premier ministre néerlandais, M. Rutte, qui a donné son accord pour un mariage homosexuel impliquant l'héritière du trône. Mais pour les enfants, qu’en serait-il? “Supposons qu’Elisabeth donne un jour naissance à un bébé grâce à un donneur: nous aurions alors un problème d’interprétation de la Constitution.”