L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britannique m’a brisé”
Inédit. Le prince Harry vient de donner sa première grande interview au comédien et animateur James Corden depuis son arrivée à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle a visité la maison du “Prince de Bel-Air”, tout en faisant de nombreuses confidences sur son couple et sur son ancienne vie en tant que membre de la famille royale britannique. “La presse britannique m’a brisé”, a-t-il déclaré.
Partager par e-mail
Depuis un an, le prince Harry, sa femme Meghan Markle et leur fils Archie vivent aux États-Unis. Les époux donneront prochainement leur première interview ensemble au sujet du “Megxit” dans l’émission d’Oprah Winfrey. Mais c’est James Corden qui a eu la chance d’être le premier à interviewer le prince Harry.
Pour cet entretien inédit, l'humoriste a décidé d’emmener le prince Harry faire un tour dans un bus à toit ouvert pour qu'il puisse “découvrir la région”. “Je n’ai jamais fait ça avant”, a déclaré Harry. “Je n’avais pas le droit de faire de telles choses, vous voyez. C’est vraiment dommage, car j’ai toujours pensé qu’il serait amusant de visiter les attractions touristiques de sa ville natale, Londres, dans un bus comme celui-ci.”
Pendant leur virée en bus, les deux hommes ont cassé la croûte à la manière de “vrais Britanniques”: en dégustant un thé bien corsé dans des tasses en porcelaine. James a montré à Harry la célèbre maison de la série “Le Prince de Bel-Air”. “Ne serait-ce pas formidable si vous, un prince, viviez dans la maison du Prince de Bel-Air?”, a-t-il plaisanté.
Un coup de fil à Meghan
Suite à cette remarque, le prince Harry a sorti son téléphone pour appeler Meghan et lui demander son avis. “Je pense qu’on a assez déménagé récemment”, a-t-elle déclaré. En effet, après l’annonce officielle du “Megxit”, le couple a d’abord vécu au Canada, puis temporairement à Los Angeles, et maintenant de façon permanente à Montecito.
Le prince Harry n’a plus peur de s’amuser. Il a même demandé à la propriétaire de la maison du “Prince de Bel-Air” s'il pouvait utiliser les toilettes. Un homme qui n’a simplement plus besoin de se soucier des règles strictes de la monarchie britannique.
“The Crown”
Au cours de la discussion, le frère du prince William a reconnu que la série “The Crown” montrait une vision plutôt réaliste de la vie d’un roi ou d'une reine. “Ils ne prétendent pas se baser sur des faits. C’est de la fiction. Mais elle est vaguement basée sur la vérité. Cela vous donne une idée approximative de ce que c’est que d’être un membre de la famille royale. De devoir faire passer vos obligations avant vous-même et votre famille. J’ai beaucoup moins de problèmes avec ‘The Crown’ qu’avec les histoires que la presse écrit tous les jours sur moi et ma famille.”
Le “Megxit”
Les hommes ont ensuite abordé le délicat sujet du “Megxit”. “Nous ne voulions pas quitter la famille définitivement”, a expliqué Harry. “C’était plus un recul qu’une véritable fuite. Nous savons tous à quel point la presse britannique peut être dure. J’ai fait ce que n’importe quel père ou mari aurait fait: j’ai sorti ma famille de cet environnement toxique. Quelles que soient les décisions prises de l’autre côté de la famille, je servirai toujours mon pays. Meghan le sait, et nous sommes heureux comme cela.”
Le cadeau de la reine Elizabeth II
Harry a également révélé de nombreux détails intéressants sur sa vie de famille et ses relations avec la famille royale. Par exemple, il a expliqué que la reine Elizabeth II et son époux utilisent Zoom pour les contacter. “Ma grand-mère m’a demandé ce qu’Archie voulait pour Noël, et j’ai répondu un gaufrier. Alors maintenant, nous mangeons des gaufres tous les jours”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Pauvre petite fille riche": Stéphane Bern s’en prend sévèrement à Meghan Markle
Invité à réagir aux révélations faites par le prince Harry et Meghan Markle au cours de leur entretien exclusif, Stéphane Bern n’a pas mâché ses mots. S'il a reconnu avoir “de la compassion” pour leur histoire, le chroniqueur royal a ajouté qu’il avait “du mal à pleurer sur leur sort". -
Ni la reine ni son mari n’ont évoqué la couleur de peau d’Archie
Ni la reine Elizabeth II ni son mari n’ont participé aux conversations au sein de la famille royale britannique lors desquelles auraient été formulées des inquiétudes sur la couleur de peau du fils à naître de Meghan Markle et du prince Harry, a affirmé lundi Oprah Winfrey. -
Les messages cachés de la tenue de Meghan
Que ce soit dans le choix de sa tenue, de ses bijoux ou encore de sa coiffure... Pour son interview exclusive avec Oprah Winfrey ce dimanche, Meghan Markle avait opté pour une tenue pleine de références. -
Cinq choses que vous ignoriez sur le prince Philip
Peintre ou amateur de compétitions d'attelages, le prince Philip, décédé vendredi à l'âge de 99 ans, a cultivé sa singularité au sein d'une famille royale britannique corsetée. -
Les experts royaux furieux après les premières images de l’interview de Meghan et Harry: “La Reine n’est pas Don Corleone”
Les premières images du passage exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle chez Oprah Winfrey n’ont visiblement pas plu aux experts royaux britanniques. Ils regrettent que la monarchie y soit présentée, selon eux, de manière malveillante. “Ils parlent de la Reine comme si elle était un chef de la mafia.”
-
Meghan et Harry dévoilent le sexe de leur deuxième enfant
Parmi les nombreuses annonces faites au cours de leur interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont révélé le sexe de leur deuxième enfant. -
“La guerre est déclarée”: les révélations de Meghan et Harry ébranlent le Royaume-Uni
Elle a pensé au suicide lorsqu'elle vivait au sein de la famille royale britannique et la couleur de peau qu'aurait son fils inquiétait: les confidences de Meghan Markle et son mari, le prince Harry, à la télévision américaine, font l'effet d'une bombe au Royaume-Uni. -
mise à jour
Harry et Meghan annoncent l’arrivée d’un deuxième enfant
Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir le porte-parole du couple aux médias britanniques.