Meghan Markle et le prince Harry.
Plein écran
Meghan Markle et le prince Harry. © REUTERS

Main dans la main: de nouveaux portraits du prince Harry et de Meghan Markle dévoilés

Quelques jours après la publication d’une nouvelle photo officielle de la famille royale britannique, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont dévoilé à leur tour de nouveaux portraits inédits. Les clichés ont été pris par le célèbre photographe Misan Harriman, qui les a lui-même partagés sur ses réseaux sociaux.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrations royales de Noël
    En images

    Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrati­ons royales de Noël

    Un Noël mémorable pour la famille royale britannique. Non seulement il s’agissait du premier Noël de Charles III en tant que roi du Royaume-Uni, mais c’était aussi l’occasion pour la monarchie de se montrer unie et soudée après la diffusion du documentaire “vérité” de Meghan et Harry. Durant tout le week-end, les enfants de Kate et William - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - étaient au centre de toute l’attention.