La reine Elizabeth II et le prince Andrew.
Plein écran
La reine Elizabeth II et le prince Andrew. © UK Press via Getty Images

Malgré les accusations d’agression sexuelle, la reine Elizabeth II fait une faveur au prince Andrew

Accusé d’agression sexuelle par l’Américaine Virginia Giuffre, le prince Andrew reste, dans une certaine mesure, sous la protection de sa mère, la reine Elizabeth II. En effet, selon le Sunday Times, cette dernière a accepté que le prince conserve ses titres militaires malgré la plainte qui a été déposée contre lui. 

  1. “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complètement paranoïaques

    “Code secret”, cette photo d’Elizabeth II qui a rendu Harry et Meghan complète­ment para­noïaques

    Plus d'un an et demi après le Megxit, un expert de la royauté britannique fait de nouvelles révélations concernant les coulisses de la famille royale et l’ambiance qui régnait entre les différents membres de la Firme. Selon Andrew Morton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient développé une réelle paranoïa par rapport à la reine Elizabeth II et au reste de la monarchie, notamment après la publication d'une certaine photo.
  2. Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse héritière Elisabeth décidait se marier avec une femme, elle pourrait toujours devenir reine. Le Premier ministre De Croo l’a confirmé cette semaine: “Un prince ou une princesse héritier(e) a les mêmes droits que tous les Belges à cet égard.” Ce faisant, il suit le Premier ministre néerlandais, M. Rutte, qui a donné son accord pour un mariage homosexuel impliquant l'héritière du trône. Mais pour les enfants, qu’en serait-il? “Supposons qu’Elisabeth donne un jour naissance à un bébé grâce à un donneur: nous aurions alors un problème d’interprétation de la Constitution.”
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  2. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.