Margrethe II de Danemark a annoncé qu'elle retirait leurs titres royaux à ses quatre petits-enfants.
Plein écran
Margrethe II de Danemark a annoncé qu'elle retirait leurs titres royaux à ses quatre petits-enfants. © Photo News

Margrethe II de Danemark retire à ses petits-enfants leurs titres princiers: la famille royale se déchire

La crise s'est aggravée samedi au sein de la famille royale danoise après la décision de la reine Margrethe II de retirer les titres princiers aux quatre enfants de son fils cadet le prince Joachim.

  1. Le premier faux pas de Kate Middleton en tant que princesse de Galles

    Le premier faux pas de Kate Middleton en tant que princesse de Galles

    Fraîchement nommés prince et princesse de Galles suite au décès de la reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait leur première visite officielle dans les villes galloises de Swansea et Anglesey cette semaine. Mais lors de ce déplacement, Kate Middleton a prononcé une petite phrase qui va à l’encontre du protocole royal, rapporte le Daily Mail. Le premier faux pas de la princesse dans son nouveau rôle au sein de la monarchie.
  2. Pourquoi la première version des mémoires du prince Harry a été refusée par son éditeur

    Pourquoi la première version des mémoires du prince Harry a été refusée par son éditeur

    Le prince Harry travaille depuis des mois sur ses mémoires. Le petit-fils de la reine Elizabeth a signé un contrat avec l’éditeur Penguin Random House, qui lui a versé une avance de près de 21 millions d’euros pour l’ouvrage. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Selon le Mail on Sunday, la première version du livre soumise par le prince britannique a été refusée par son éditeur. En cause? Elle serait “inutilisable”.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.