belga
Plein écran
© belga

Mathilde reporte son voyage au Burkina Faso

La mission d'Unicef Belgique au Burkina Faso, prévue en novembre prochain avec la participation de la reine Mathilde, également présidente d'honneur de la branche belge de l'organisation, a été reportée à une date ultérieure "devant encore être déterminée", a indiqué jeudi le Palais royal dans un communiqué.

  1. De retour depuis peu, Charlène de Monaco a déjà quitté le Rocher: “Une fatigue pas seulement physique”

    De retour depuis peu, Charlène de Monaco a déjà quitté le Rocher: “Une fatigue pas seulement physique”

    Après avoir annoncé que la princesse Charlène de Monaco ne pourrait pas prendre part aux festivités du 19 novembre, le prince Albert II de Monaco a donné plus de détails sur l’état de santé de sa femme. Dans les colonnes de Monaco-Matin, l’homme évoque “une fatigue pas seulement physique”, tout en précisant que Charlène se repose actuellement loin du Rocher.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.