Plein écran
© Photo News

Meghan et Harry bientôt sur Netflix?

Après Disney, c’est au tour de Netflix de montrer de l'intérêt pour le prince Harry et son épouse Meghan. Le service de streaming américain souhaite en effet coopérer avec le couple qui s’est récemment éloigné de la famille royale britannique.

Interrogé sur son éventuelle envie de collaborer avec le prince Harry et Meghan Markle, Ted Sarandos, le responsable du contenu de Netflix, n’a pas caché son enthousiasme: “Qui ne serait pas intéressé? Oui, c’est sûr”, aurait-il lancé lors des Producer’s Guild Awards qui se tenaient ce dimanche à Hollywood.

La plateforme de streaming a déjà prouvé son intérêt pour la famille royale britannique avec la série “The Crown”, qui en est à sa troisième saison. Les acteurs principaux du show ont d’ailleurs commenté la décision de Meghan et Harry de quitter leurs fonctions royales. “Je pense que le monde est à leurs pieds”, a déclaré Helena Bonham Carter, qui joue le rôle de la princesse Margaret dans la série Netflix. “Ça va être très intéressant de voir ce qu’ils vont faire,  maintenant qu’ils sont maîtres de leur propre destin. Bonne chance à eux”, a-t-elle ajouté.

Josh O’Connor, qui joue le père d’Harry, le prince Charles, a également déclaré qu’ils pouvaient “probablement faire n’importe quoi”. “Je suis sûr qu’ils sont très talentueux et qu’ils pourront faire ce qu’ils veulent. Je l’espère”, a-t-il déclaré.

Si on ignore encore quel genre de projet Netflix pourrait imaginer pour le couple, Meghan Markle a déjà témoigné de son envie de revenir au monde du divertissement. L’ancienne duchesse du Sussex s’est en effet engagée à réaliser une voix off pour Disney en échange d’un don à Elephants Without Borders, une organisation de protection des éléphants.