Le prince Harry et Meghan Markle
Plein écran
Le prince Harry et Meghan Markle © AFP

Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux, Archie a bien grandi

Le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé une magnifique carte de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Sur l’illustration, on aperçoit le couple en compagnie de leur fils, Archie, qui a bien grandi. 

  1. “Exclusif et exceptionnel”: pourquoi la reine Elizabeth II partage 400 heures de vidéos privées

    “Exclusif et exception­nel”: pourquoi la reine Elizabeth II partage 400 heures de vidéos privées

    “Elizabeth: The Unseen Queen” (“la Reine secrète”). Le titre ne trompe pas. Pour la première fois en 96 ans, la reine Elizabeth II ouvre ses archives privées. Au total, la BBC a condensé quelque quatre cents heures de vidéos filmées par la Reine elle-même, ses parents et son défunt mari le prince Philip, pour en faire un documentaire. “Exceptionnel”, selon Jo De Poorter, spécialiste de la famille royale. Mais selon lui, ces images ont un but. “Elles ont été partagées très délibérément, comme une tactique de diversion”.
  2. Thomas Markle affirme vouloir se rendre au jubilé de la Reine et critique le prince Harry: “Un idiot et une mauviette”

    Thomas Markle affirme vouloir se rendre au jubilé de la Reine et critique le prince Harry: “Un idiot et une mauviette”

    Alors qu’on ne sait toujours pas si Meghan Markle et le prince Harry se rendront au jubilé de la reine Elizabeth II en juin prochain, mais Thomas Markle, lui, a bien l’intention de s’y rendre. Dans une nouvelle interview pour GB News, le père de Meghan Markle a confirmé l’information, tout en taclant le prince Harry au passage. “C’est un idiot et une mauviette”, a-t-il lancé.