Meghan et Harry dévoilent une anecdote inédite sur leur mariage
Dans le premier épisode de leur podcast pour la plateforme Spotify, publié ce mardi 29 décembre, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé une anecdote inédite sur leur mariage. “C’était la musique que nous voulions entendre pour commencer notre vie ensemble”, a expliqué la maman du petit Archie.
Après avoir signé récemment un important contrat avec Netflix, le couple a conclu un partenariat de plusieurs années pour produire un podcast sur Spotify baptisé “Archewell Audio”. Le premier épisode est sorti ce mardi 29 décembre et abordait la thématique des fêtes de fin d’année.
Accompagnés de leurs invités James Corden, Tyler Perry et Sir Elton John, les Sussex ont dévoilé de nombreuses anecdotes et histoires personnelles à leurs auditeurs, dont une en lien direct avec leur mariage en 2018. Le couple a utilisé la chanson “This Little Light of Mine” pour clôturer ce premier épisode. Un morceau qui n’a pas été choisi au hasard puisqu’il a également été joué le jour de leur union.
Symbolique
“C’est un titre qui signifie beaucoup pour nous”, explique le couple. “C’était la musique que nous voulions entendre pour commencer notre vie ensemble. Car comme nous le savons tous, ‘la noirceur ne peut chasser la noirceur, seule la lumière le peut’”, précise Meghan Markle. Le prince Harry conclut: “Le message de cette chanson nous tient vraiment à cœur. Il s’agit d’utiliser le pouvoir que nous avons tous à l’intérieur de nous pour faire de cette planète un meilleur endroit.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Il y a toujours quelque chose”: Charles III agacé à quelques minutes de son couronnement
-
Couronnement de Charles III
“J’en ai assez”: ce que le prince Harry a dit au mari de la princesse Eugenie juste avant la cérémonie
“J’en ai assez.” En froid avec sa famille depuis plusieurs mois maintenant, le prince Harry a fait une apparition discrète ce samedi à l’abbaye de Westminster pour le couronnement de son père, le roi Charles III. Juste avant le début de la cérémonie, qui a duré deux heures, le fils cadet du souverain britannique a entamé une conversation avec Jack Brooksbank, l’époux de la princesse Eugénie. Dans les colonnes du Sun, un expert en lecture labiale dévoile ce que le duc de Sussex lui a dit. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Le roi Philippe et la princesse Elisabeth sont arrivés au Palais de Buckingham
Le roi Philippe et la princesse héritière Elisabeth sont arrivés au palais de Buckingham pour assister à la réception organisée à l’occasion du couronnement historique du roi Charles III, qui aura lieu ce samedi 6 mai à l’abbaye de Westminster. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.
-
Décès d'Elizabeth II: voici ce qu'ont coûté le deuil et les funérailles de la reine
-
Cérémonie solennelle, foule conquise et Harry souriant: ce qu’il faut retenir du couronnement de Charles III et Camilla
Une journée qui marquera l’Histoire. Le roi Charles III a été couronné samedi à l’abbaye de Westminster à Londres lors d’une cérémonie chrétienne pleine de pompe et de solennité, huit mois après la mort d’Elizabeth II. Point d’orgue de cette consécration, préparée sans grand enthousiasme populaire et marquée par des arrestations de manifestants anti-monarchie, l’archevêque de Canterbury a posé sur la tête du souverain de 74 ans la couronne de Saint-Edouard, en or massif et sertie de rubis. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.