Plein écran
© Photo News

Meghan et Harry: “Nous avons plus que jamais besoin les uns des autres”

Alors que le monde fait aujourd'hui fait à une terrible pandémie de coronavirus, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont adressé un message d’espoir à leurs 12 millions d’abonnés sur Instagram.

“Nous vivons une période d’incertitude. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls durant cette période qui peut honnêtement être assez effrayante”, ont écrit le duc et la duchesse de Sussex sur leur compte officiel.

Le couple a également exprimé son admiration pour la mobilisation des gens face à cette crise sanitaire. “Il y a tant de personnes dans le monde qui ont besoin de soutien en ce moment, qui travaillent sans relâche pour répondre à cette crise en coulisse, en première ligne, ou de chez elles. Notre volonté, en tant que peuple, de nous mobiliser face à ce que nous vivons tous avec le Covid-19 est impressionnante. Ce moment est véritable témoignage de l’esprit humain”. 

“Nous sommes tous dans le même bateau”

Au cours des prochaines semaines, Harry et Meghan ont prévu de partager différentes ressources pour aider leurs nombreux abonnés, comme des “informations et des faits précis d’experts de confiance”, des “mesures pour se maintenir en bonne santé”, mais également des initiatives en faveur de la santé mentale.

“Nous nous concentrerons aussi sur les histoires inspirantes qui montrent comment tant d’entre vous, partout dans le monde, se connectent par des moyens petits et grands pour nous élever tous”

“Nous sommes tous dans le même bateau et, en tant que communauté mondiale, nous pouvons nous soutenir mutuellement tout au long de ce processus - et construire un quartier numérique où chacun d’entre nous se sent en sécurité”, ont conclu le duc et la duchesse.