Plein écran
© AP

Meghan et Kate réunies pour soutenir Harry et William (photos)

Ce mercredi 10 juillet, Kate Middelton et Meghan Markle étaient réunies pour soutenir leurs époux participant à un match de polo. Il s’agit de la première sortie non officielle de la duchesse de Sussex  avec son fils Archie (2 mois). 

Une semaine après avoir provoqué l’esclandre à Wimbledon pour ne pas avoir accepté d’être prise en photo, Meghan Markel est apparue rayonnante, au King Power Royal Charity Polo Day. Un match de polo de bienfaisance lors duquel les princes William et Harry participaient en tant que joueur. Son petit Archie dans les bras, l’ex-actrice américaine avait opté pour un look discret avec une robe large kaki et de grandes lunettes de soleil Givenchy. 

À ses côtés, sa belle-sœur Kate Middelton et ses trois enfants George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Vêtue elle d'une robe plus colorée, la duchesse de Cambridge était elle aussi venue soutenir son époux. Au terme du match, c’est l’équipe du prince William qui a remporté la partie. 

C’était la première fois que les Sussex et les Cambridge sont aperçus ensemble depuis la naissance d’Archie. 

Plein écran
© AP
Plein écran
© AP
Plein écran
© AP
  1. Les proches de la princesse Marie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Les proches de la princesse Ma­rie-Christine inquiets: “Elle est manipulée par son mari”

    Le sort de la princesse Marie-Christine, la tante du roi Philippe, qui vit aux États-Unis et qui a coupé les ponts avec ses amis et sa famille, suscite l’inquiétude. Selon des proches, son mari Jean-Paul Gourgues la manipulerait. “Il peut lui dire ce qu’il veut. Il lui a même fait craindre de prendre l’avion pour pouvoir jouer sa fortune”, a raconté un vieil ami au magazine flamand Story. La princesse Esmeralda, la sœur de Marie-Christine, a également partagé ses inquiétudes dans l’hebdomadaire.