Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan, duchesse de Sussex, arrivent à l'Intrepid, Sea Air & Space Museum's inaugural Intrepid Valor Awards le 10 novembre 2021 à New York.
Plein écran
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan, duchesse de Sussex, arrivent à l'Intrepid, Sea Air & Space Museum's inaugural Intrepid Valor Awards le 10 novembre 2021 à New York. © AFP

Meghan fait sensation au bras de Harry dans une audacieuse robe rouge

Le prince Harry et son épouse Meghan ont fait une apparition remarquée ce mercredi soir à New York à l’occasion du gala «Salute To Freedom».

  1. Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse héritière Elisabeth décidait se marier avec une femme, elle pourrait toujours devenir reine. Le Premier ministre De Croo l’a confirmé cette semaine: “Un prince ou une princesse héritier(e) a les mêmes droits que tous les Belges à cet égard.” Ce faisant, il suit le Premier ministre néerlandais, M. Rutte, qui a donné son accord pour un mariage homosexuel impliquant l'héritière du trône. Mais pour les enfants, qu’en serait-il? “Supposons qu’Elisabeth donne un jour naissance à un bébé grâce à un donneur: nous aurions alors un problème d’interprétation de la Constitution.”
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud pour soigner une addiction? “Elle est en plein sevrage”

    Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud pour soigner une addiction? “Elle est en plein sevrage”

    Nouveau rebondissement dans la saga de la princesse Charlène de Monaco, bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. Si la femme de 43 ans a été retenue de longs mois dans son pays natal en raison d’une infection de la sphère ORL pour laquelle elle a été soignée, elle serait également en plein sevrage. Une information rapportée par un proche de la princesse dans les colonnes du magazine Voici.